Les Gilets Jaunes ARA ont enfin un site officiel !

Le dimanche 28 avril, lors de sa dernière Assemblée Générale, l’interrégionale des Gilets Jaunes ARA a plébiscité Printemps Jaune en tant que site régional officiel.

Lancé le 3 avril 2019 par trois coordinations du Rhône (Givors, Lyon Centre et Teo), le site Printemps Jaune a pour objectif d’être un média alternatif aux médias de masse et d’offrir des informations indépendantes, une contre-propagande aux médias mainstream et de relayer la vie interne du mouvement.
Le site printemps jaune a été pensé et conçu tant pour les gilets jaunes que pour les autres citoyens, curieux ou intéressés par la mobilisation qui secoue la France depuis plus de 5 mois.
La ligne éditoriale du site se veut en phase avec les grandes revendications du mouvement (lien vers la liste : ICI) et l’ « Appel de Commercy » : justice fiscale et sociale, pouvoir au peuple, transition vers une réelle démocratie, transition écologique, lutte contre les racismes et les discriminations.

Nous espérons que vous serez nombreux à adhérer au projet, à alimenter le site en articles, sons et images et à vous emparer de ce média pour faire des Chroniques de l’Insurrection le journal de bord du mouvement.

Force et honneur !

PARTAGER :